Accueil / Actualités / 1 nouvelle LEME pour la paroisse : Stéphanie Caignon

1 nouvelle LEME pour la paroisse : Stéphanie Caignon

Fin juin, Astrid Pelatan nous quittera après deux ans de belle mission au service de l’annonce de l’Évangile aux enfants de la paroisse et ce, en raison de la mutation professionnelle de son mari. Nous aurons l’occasion de la remercier pour tout le zèle et le dévouement qu’elle a déployés pour cette mission. Stéphanie Caignon a été appelée par notre Évêque pour prendre le relais et recevoir le flambeau à son tour. Stéphanie viendra au presbytère, – lorsqu’elle le pourra -, découvrir sa nouvelle mission ces prochaines semaines. Nous la remercions déjà d’avoir dit « oui » ! Bienvenue Stéphanie pour ce temps de « tuilage » avec Astrid ! Je lui laisse la parole ci-dessous.

Père Raphaël

Stéphanie, vertavienne de- puis 13 ans, je suis une épouse chanceuse et la maman d’une tribu efferves- cente de 4 enfants. Je suis heu- reuse aujourd’hui de pouvoir accepter l’appel en mission de notre Évêque Laurent.

Savoir que Dieu nous aime per- sonnellement est un cadeau que l’on ne peut garder pour soi. Accepter cette mission de LEME, c’est avoir la chance et la très grande joie de partager ce cadeau et de proposer aux enfants (et à leurs proches) d’en faire eux-mêmes l’expérience. J’ai hâte !

Stéphanie Caignon

paroisse saint francois des coteaux-vertou-leme- stephanie caignon