Accueil / Actualités / 1ère des communions 2020 : étape 3

1ère des communions 2020 : étape 3

Communier pour la 1ère fois est une grande étape dans la vie d’un jeune. Cette année, ils sont encore nombreux à préparer ce sacrement, accompagnés par des Aînés dans la foi (responsables de l’animation d’un petit groupe d’enfants se préparant à la 1ère communion) qui les feront cheminer tout au long de l’année, afin d’être prêts à recevoir Jésus Eucharistie les 2 et 3 Mai prochains.

Panneau attention - paroisse saint francois des coteaux - vertou

Parents et enfants ont RDV le Dimanche 19 Janvier de 9h30 à 10h30 dans la salle paroissiale située à proximité du presbytère  – 1 place St Martin – Vertou – .

Merci d’apporter la pochette de couleur remise lors de la 1ère rencontre.

1ère des communions Vertou - 14 décembre 2019

Nous vous  donnons rendez-vous ensuite, pour la messe des invités de Jésus à 10h30 en l’église de Vertou.invités de Jésus Vertou - logo

Chaque enfant préparant la 1ère des communions seraaccompagné par son ainé dans les 1ers rangs de l’église afin de suivre la messe en équipe.

Vous avez des enfants entre 4 et 7 ans ? Un Éveil à la Foi leur est proposé pendant la messe. Rdv à 10h30 au centre paroissial.

Vous avez des enfants de moins de 4 ans ? Une garderie  est  prévue chaque dimanche dans ce même centre paroissial.

question paroisse saint francois des coteaux

Une question ? N’hésitez pas à contacter Astrid Pelatan  : catechesesfdc@gmail.com