Accueil / Actualités / 9 nov 2019, la Solidarité se fête

9 nov 2019, la Solidarité se fête

Cette 4e Fête de la Solidarité a lieu le samedi 9 novembre à partir de 14h à l’Espace Sévria de la Haye-Fouassière, Bd Verlynde.
Proposée par le pôle Solidarité de Saint François des Coteaux, cette fête est un après-midi convivial, chaleureux et fraternel ouvert à tous !
Une occasion de se rencontrer lorsqu’on est seul…triste…peut-être malade ou sans visite…
Une occasion de se rencontrer lorsqu’on peut partager de son temps et accompagner pour un moment de convivialité.
En pratique : Si vous avez des difficultés pour vous rendre à la Haye-Fouassière, n’hésitez pas à le signaler à l’accueil paroissial, en appelant le 02 40 34 20 90 ou en envoyant un message à : fetedelasolidarite911@gmail.com
Et pour ceux qui peuvent transporter des personnes, merci également de s’inscrire à l’accueil paroissial en appelant le 02 40 34 20 90, afin de mettre en place un service de co-voiturage.

Flyer A5 Fête Solidarité Paroissiale 2019