Accueil / Actualités / Concert à Vertou pour (re)découvrir l’Eglise Saint Martin : save the date !

Concert à Vertou pour (re)découvrir l’Eglise Saint Martin : save the date !

Venez (re)découvrir notre Église Saint Martin de Vertou avec cette belle initiative : un concert-conférence qui vise à nous aider à mieux nous approprier notre église.

Florence Ladmirault (organiste titulaire de Notre Dame de Nantes) et Simon Blanchard (trompettiste et conférencier) nous invitent à goûter la richesse du beau qui parle de Dieu à travers l’art. En contemplant les oeuvres qui ornent notre église, nous nous laisserons porter par la résonance de la trompette et de l’orgue.

QUAND ?  Samedi 18 Janvier – 20h30 – église Saint Martin à Vertou

Vous hésitez encore ? Regardez plutôt !

Entrée libre, les bénéfices des dons reçus permettront à un projet de création d’audio-guide à télécharger des églises de notre diocèse de voir le jour.

Simon Blanchard et Florence Lamirault - paroisse saint francois des coteaux - Vertou