Accueil / Actualités / Dimanche 30 septembre – Hippodrome de Vertou

Dimanche 30 septembre – Hippodrome de Vertou

Nous vous donnons rendez-vous à partir de 10h ce dimanche 30 septembre, à l’hippodrome de Vertou !  Cliquez sur le lien Fête paroissiale – Infos Pratiques pour télécharger la fiche : vous aurez la réponse à beaucoup de vos questions.

Pensez à apporter votre repas à partager pour le buffet, ainsi que vos couverts.

Pour toute question concernant les bénévoles pour l’installation du matériel, contactez François Bouet (tel : 06 07 40 23 75).

Venez nombreux à ce rassemblement festif, pour nous retrouver de manière large et ouverte en « famille Église » !  Ce temps sera pour nous un moment de ressourcement dans la joie de la foi, rassemblés par le Christ.

Au programme :

• Messe à 10h30
  • Apéritif et accueil des nouveaux arrivants.
  • Repas – Buffet partagé : partage des plats salés et sucrés vous aurez apportés.
  • Après-midi : proposition de différentes activités, adaptées à chaque âge.
  • 16h : Envoi de tous en mission

Cliquez sur le lien pour télécharger le Flyer !