Accueil / Actualités / La Marche des hommes reportée

La Marche des hommes reportée

Pour des problèmes de calendrier, la Marche des Hommes, annoncée pour le samedi 14 septembre, est reportée. La nouvelle date sera annoncée, dès qu’elle aura été fixée.

Entre Sèvre et Maine, cette marche de 25 km vise à offrir à ceux qui y participeront l’occasion de vivre ensemble un moment spirituel dans le cadre de paysages familiers. C’est la première fois que cette formule est proposée dans le vignoble.
La marche sera entrecoupée de temps de prière, et de temps d’enseignement. L’engagement et la place de l’homme chrétien dans la société sera l’un des thèmes abordés.

Tous les hommes en âge de marcher habitant sur les communes de la paroisse Saint-François des Coteaux sont invités, qu’ils soient célibataires, pères de famille ou… grand-pères !

En pratique  = le samedi 14 septembre

• Départ à 9h de la Haye-Fouassière
  • Retour à 18h au même endroit
  • 18h30 : messe de clôture à l’église de la Haye-Fouassière