Accueil / Actualités / Pèlerinage paroissial en Terre Sainte en 2019

Pèlerinage paroissial en Terre Sainte en 2019

Destiné aux paroissiens de Saint François des Coteaux, ce pèlerinage est proposé du 6 au 14 avril 2019, à tous ceux qui veulent trouver Jésus et nourrir leur élan missionnaire aux sources de l’Évangile.

La participation à ce pèlerinage requiert une santé permettant de nombreuses marches y compris dans le désert —sans pour autant être sportives ! — l’acceptation d’une relative sobriété et une vie fraternelle partagée.

Le prix envisagé de 1.650 euros par personne comprend une participation solidaire pour pouvoir inviter quelques personnes qui ne pourraient participer à ce pèlerinage pour des raisons financières. Ce prix sera précisé dès que le tarif du billet d’avion sera définitif.

Consultez le flyer ci-dessous. Pré-inscription à l’accueil du presbytère ou par mail : terresainte2019@gmail.com. Un dépliant informatif plus complet est à disposition des personnes intéressées et sera envoyé pour chaque pré-inscription.