Accueil / Actualités / Nouveauté….Pour vous les jeunes !

Nouveauté….Pour vous les jeunes !

Vous avez dit «messes des jeunes» mais qu’est-ce que c’est ?paroisse saint francois des coteaux - vertou - messe de jeunes

• L’occasion pour des collégiens et lycéens de se retrouver le temps d’une Eucharistie.
• La constitution d’une petite équipe de jeunes au service de la prière et des autres.

1 messe qui bouscule un peu nos habitudes tout en respectant le rite qui facilite la rencontre avec Dieu : nouvel horaire, animation par les jeunes, diversité du répertoire, temps pour approfondir la Parole en petit groupe…

1 messe un peu différente toujours au service de la rencontre avec le Christ, la prière fraternelle, le beau, la joie de se savoir enfant de Dieu et d’avoir des amitiés dans le Seigneur.

1 aventure humaine et spirituelle est proposée à l’équipe de jeunes musiciens et chanteurs qui, toute l’année, vont se rencontrer pour apprendre à se connaître, prier ensemble, approfondir le sens de la liturgie, développer leurs charismes.

Les jeunes des Frat’ lycéens et collégiens seront également sollicités pour faire vivre ces eucharisties : rédaction de la prière universelle, lectures.

Intéressé ? Alors contacte Line !

Et aussi :

paroisse saint francois des coteaux - frat 2020 2021