Accueil / Actualités / Profession de Foi et Confirmation 2020

Profession de Foi et Confirmation 2020

Le sacrement de confirmation est une étape forte et importante du cheminement dans la foi. La Profession de foi en est une étape intermédiaire. Ce sacrement est habituellement proposé aux jeunes dès la 5ème, qui reçoivent  l’Esprit-Saint, pour être renforcé dans sa foi et témoigner du Christ dans toute sa vie.

Cette année encore ils sont nombreux à avoir répondu présents et chemineront dans un parcours Confirmation et Profession de foi.  La préparation se fait en plusieurs étapes tout au long de l’année : pèlerinage de Lourdes, séjours à Tressaint, temps forts paroissiaux… le tout pour vivre une véritable année de fondation spirituelle.

Voici les différentes dates à retenir :

• Profession de foi : célébration le week-end du 16-17 Mai 2020
  • Confirmation : célébration le Dimanche 7 Juin 2020 à 10h30 en l’église de Vertou

confirmation et profession de foi vertou

question paroisse saint francois des coteaux Une question ? Intéressé ? N’hésitez pas à contacter les responsables !