Accueil / Actualités / Éclats de Voix en concert le 5 octobre.

Éclats de Voix en concert le 5 octobre.

Rendez-vous à l’église St Martin de Vertou à 20h30, pour écouter la Petite messe solennelle de Rossini, qu’interprète ce chœur de chambre composé d’une trentaine de chanteurs confirmés, sous la direction de Gérard Baconnais.

En mars 2016, dans cette même église, illuminée par 1500 bougies, leur interprétation du Stabat Mater de Jenkins nous avait bouleversés.
Comme elle a enthousiasmé le public de la Folle Journée à Nantes et celui du Rivage des voix à St Florent le Vieil, où le chœur a offert une Misa Tango, de Palmeri, vibrante, reprise avec ferveur au Festival Via Aeterna dans la baie du mont Saint-Michel en septembre dernier.

Et si vous ne pouvez pas venir au concert de vendredi à Vertou, sachez que le chœur Eclats de voix se produit également le mercredi 10 octobre à 20h30 dans la Chapelle de l’Immaculée à Nantes, avec la Petite messe solennelle de Rossini.

Prix des places : entrée 12 € (prévente : 10 €) tarif réduit 8 €.
Infos et réservations : http://eclatsdevoix.fr