Accueil / Actualités / Pentecôte 2022 : neuvaine à l’Esprit Saint

Pentecôte 2022 : neuvaine à l’Esprit Saint

La paroisse Saint François des coteaux vous propose cette année de se préparer à la Pentecôte en priant une neuvaine.

La Sainte Écriture atteste que, durant les neuf jours qui séparent l’Ascension de la Pentecôte, les Apôtres « d’un seul cœur participaient fidèlement à la prière, avec quelques femmes dont Marie, la mère de Jésus » (Act 1,14) en attendant d’être « revêtus d’une force venue d’en haut » (Luc 24,49). Nous vous proposons de vivre cette préparation en paroisse en priant la Neuvaine à l’Esprit Saint de Saint Alphonse de Liguori, du vendredi 27 mai au samedi 4 juin. À noter dans vos agendas : une vigile de Pentecôte sera proposée samedi 4 juin, de 20h à 21h30 à l’église Saint-Martin de Vertou.

« De son sein couleront des fleuves d’eau vive. » (Jn 7,38)

Ensemble, buvons à la source et accueillons les dons de l’Esprit Saint !

Samedi 4 Juin, de 20h à 21h30 à l’église Saint-Martin de Vertou

Louange, Parole de Dieu, Enseignement…

Soirée animée par les groupes de prière de louange charismatique de la paroisse « Notre-Dame de Nazareth et Parfum de louange » en union avec tous les groupes de prière charismatique du diocèse et les communautés nouvelles (Emmanuel, Chemin Neuf, Réjouis-toi…).

Petits et grands, Vous êtes tous invités !