Accueil / Actualités / Appel aux dons

Appel aux dons

En début d’année, la paroisse se permet de vous adresser un APPEL pour le CHAUFFAGE de nos églises.

Les quatre églises de notre paroisse sont des édifices bien entretenus et accueillants, grâce à la sollicitude de nombreuses personnes qui s’en occupent, mais elles sont aussi des lieux difficiles à chauffer en hiver.

Comme les années passées, nous vous proposons de participer aux frais occasionnés par la facture énergétique. En 2023, cette facture atteignait plus de 15 000 euros pour les quatre églises, une somme importante que la contribution des paroissiens couvre à hauteur de 45 % environ.

Nous vous savons tous déjà très sollicités par ailleurs : un très grand merci de votre soutien, en fonction de vos moyens, en vous connectant au site : diocese44.fr/don-chauffage .

Sinon en glissant votre participation accompagné du coupon réponse ci-dessous dans une enveloppe, soit en espèces soit par chèque à l’ordre de « l’Association Diocésaine de Nantes »

Nous vous invitons à déposer ce don dans les corbeilles de la quête du Dimanche, ou au Presbytère ou par courrier affranchi adressé à :

Association Diocésaine de Nantes

Service denier de l’Eglise

7 rue Cardinal Richard

44300 NANTES

Si vous avez déjà effectué votre don, veuillez ne pas tenir compte de cet appel

Merci de votre participation.

Père Didier Dronneau, Curé.
Le Conseil pour les affaires économiques paroissiales.