Les églises

L’église Saint-Martin de Vertou

vertouL’église Saint-Martin se trouve en plein centre bourg.  A proximité immédiate, ouvrant sur la même place :  le presbytère et l’accueil paroissial, ainsi que le Centre paroissial Saint-François d’Assise.

Découvrez l’histoire de l’église, cliquez ici !

L’église Notre-Dame de l’Assomption de La Haye-Fouassière

haye-fouassiereA La Haye-Fouassière,  l’église Notre-Dame de l’Assomption se dresse au milieu du bourg.  A moins de 100 mètres, se trouve la maison paroissiale où se tient la permanence d’accueil deux fois par semaine.

L’église Saint-Martin de Château-Thébaud

chateau-thebaudEn centre bourg, l’église Saint-Martin de Château-Thébaud accueille les paroissiens, qui peuvent aussi se retrouver, non loin de là, à la maison paroissiale, 3 chemin Coteau-Monnier.

L’église Saint-Hilaire de Saint-Fiacre

st-fiacre L’église Saint-Hilaire domine le bourg. Sur la place qui la jouxte vient de s’ouvrir la maison paroissiale, au n°2 de la place de l’église : pas de permanence d’accueil.