Trouver un horaire

Messes dominicales

A la paroisse Saint-François des Coteaux, trois messes dominicales sont célébrées chaque week-end :  une le samedi soir à 18h30,  et deux le dimanche matin, à 9h et à 10h30.
• Un mois sur deux,  la messe du samedi soir à 18h30 est célébrée soit à La Haye-Fouassière, soit à Château-Thébaud, soit à Saint-Fiacre. Ce même mois, les messes du dimanche ont lieu à Vertou, à 9h et 10h30.
Le mois suivant, la messe du samedi soir est célébrée à Vertou à 18h30, tous les samedis de ce mois. Le dimanche, la messe de 9h est célébrée soit à La Haye-Fouassière, soit à Château-Thébaud, soit à Saint-Fiacre, tandis que la messe de 10h30 est toujours célébrée à Vertou.

Cliquez ici pour consulter les Horaires des messes MAI et JUIN 2019 !

MOIS DE JUIN 2019
Samedi à 18h30  : VERTOU
Dimanche  à 9h :
⇒ La Haye-Fouassière : le 2 et le 16 juin
⇒ Chateau-Thébaud : le 9 et le 30 juin
⇒ Saint-Fiacre : le 23 juin.
et à 10h30 : Vertou
   Messes en semaine

> Lundi : 19h à Vertou.
> Mardi  : 9h15 à Vertou.
> Mercredi : 9h15
à Vertou et à Saint-Fiacre.
> Jeudi :
9h15 à La Haye-Fouassière et à Vertou.
> Vendredi : 9h15 à Château-Thébaud et 19h à Vertou.
> Samedi  : 8h45 à Vertou.

A VERTOU, messes célébrées aussi :
à l’hôpital des Clouzeaux,  les mercredis, à 10h15  – 1, allée Alphonse Fillion
à la résidence Bel-Air,  les 3e mardis du mois, à 10h45  – 5, rue de la Massonnière
Ces célébrations, toutefois, sont ouvertes seulement aux proches des résidents.

• Pensez à consulter le bulletin paroissial et les panneaux d’information des églises.
Pour connaître les horaires des messes des paroisses voisines, consultez le site du diocèse : www.nantes.cef.fr ou egliseinfo.catholique.fr