Accueil / Actualités / Hopeteen 2024 : pour s’inscrire, c’est maintenant !

Hopeteen 2024 : pour s’inscrire, c’est maintenant !

Évènement collégiens avril 2024 : HOPETEEN

HOPETEEN c’est quoi ?

Un accueil en louange, un grand témoignage, un temps de partage, un goûter, une messe solennelle, un dîner, un temps d’adoration, une possibilité de sacrement de réconciliation et un concert de louange animé par le groupe HOPEN.

HOPETEEN, c’est pour qui ?

Tous les collégiens (votre enfant doit être à l’aise dans un environnement de foule, plus de 300 jeunes seront présents).

HOPETEEN, c’est quand ?

Le samedi 13 avril 2024 (habituellement de 14h30 à 22h30)

HOPETEEN, c’est où ?

Église Sainte Thérèse – 57, rue Chanoine-Larose – Nantes.
Pour rappel, les transports en commun sont
gratuits le week-end, ainsi que les parkings relais P+R si vous utilisez ces transports en commun (il faut valider le ticket du parking à l’aller ET au retour dans le bus et/ou le tram).

Découvrir HOPETEEN en images

Les places sont limitées, ne tardez pas trop
Chaque parent est chargé d’emmener et de récupérer son enfant à l’en- trée de l’événement, il n’y aura pas d’entrée en groupe.

ATTENTION : les jeunes du parcours confirmation sont inscrits via la paroisse car HOPETEEN est compris dans le prix du parcours.

Billeterie : réservation