Accueil / Actualités / Parcours Saint Bonaventure

Parcours Saint Bonaventure

Nous sommes très heureux de vous convier au parcours Saint Bona- venture qui démarrera le lundi 15 janvier et nous fera cheminer jusqu’à Pâques 2024.

Ce parcours reprend le principe d’Exodus et de Magnify que certains membres de la paroisse ont réalisé cette année.

En quelques mots, ce parcours nous engage sur 70 jours jusqu’aux Rameaux à simplifier notre vie dans notre rapport à la nourriture, aux écrans, à notre agitation quotidienne et à la nature en vue de s’ouvrir à ce que Dieu a à nous dire. Portés chaque jour par une méditation, embarqués en binôme et en fraternité pour se porter mutuellement avec une rencontre hebdomadaire, nous chercherons à nous rendre plus fidèles à ce que l’encyclique Laudato Si et la lettre Laudate Deum nous appellent à vivre.

Chemin de sobriété, de partage et de joie. Parcours à la suite du Christ qui nous enseigne le chemin, la Vérité et la vie.

Ajuster nos vies au commandement de l’amour, nous le savons c’est difficile.

Tout seul, c’est impossible, Ensemble avec la grâce de Dieu tout est possible.

Alors, on y va ensemble ?

Plus d’informations : cpetiteau@gmail.com

paroisse-saint-francois-des-coteaux-vertou-parcours-bonaventure-paques-2024